11:55 - 12:35 Salle Carré 2 Expert

[Masterclass] Regards croisés Marketing & Sales sur plusieurs stratégies Inbound Marketing en B2B

Contenu de cette masterclass :

Allez au-delà des bases ou des idées reçues sur l’Inbound Marketing !

Ne ratez pas cet atelier interactif où 2 directeurs marketing et 1 directeur commercial vont croiser leurs retours d’expériences sur la mise en œuvre de stratégies Inbound Marketing et partager avec vous leur vision des résultats obtenus et les bons conseils à suivre :

  • Comment la stratégie Inbound Marketing a-t ’elle été mise en œuvre ?
  • Comment la création de contenus est-elle gérée ?
  • Qu’est-ce que l’Inbound Marketing a changé concrètement dans votre fonctionnement et dans votre performance ?
  • Comment peut-on s’appuyer sur l’Inbound pour faire rayonner le marketing dans toute l’organisation ?
  • Qu’est-ce qu’en pensent les Sales ? Comment sont-ils embarqués en pratique dans le plan Inbound ? Qu’est-ce qu’ils en ont retiré ?
  • Avez-vous intégré la dimension internationale dans votre stratégie Inbound Marketing ? Comment avez-vous procédé ?

 

Découvrez la vraie vie quotidienne des acteurs de l’Inbound Marketing avec les témoignages de :

  • Pauline Lefebvre, Directrice marketing de l’intégrateur ERP et BI TVH Consulting, expert des solutions Microsoft et SAP
  • Alexis Zarour, VP of Digital Marketing de l’éditeur de logiciels Inbenta, spécialisé dans l’intelligence artificielle au profit de la relation client
  • Romain Winkelmuller, Directeur des ventes de l’éditeur de logiciels Blueway qui fournit une plateforme associant processus (BPM, ESB) et données (MDM)
  • Damien Andrieu, Directeur conseil associé de l’agence marketing Magnetic Way spécialisée pour le secteur IT B2B : éditeurs de logiciels et ESN
  • Hervé Schluraff, Fondateur et CEO de l’agence Magnetic Way