Contenu de cette masterclass :
Allez au-delà des bases ou des idées reçues sur l’Inbound Marketing !
Ne ratez pas cet atelier interactif où 2 directeurs marketing et 1 directeur commercial vont croiser leurs retours d’expériences sur la mise en œuvre de stratégies Inbound Marketing et partager avec vous leur vision des résultats obtenus et les bons conseils à suivre :
- Comment la stratégie Inbound Marketing a-t ’elle été mise en œuvre ?
- Comment la création de contenus est-elle gérée ?
- Qu’est-ce que l’Inbound Marketing a changé concrètement dans votre fonctionnement et dans votre performance ?
- Comment peut-on s’appuyer sur l’Inbound pour faire rayonner le marketing dans toute l’organisation ?
- Qu’est-ce qu’en pensent les Sales ? Comment sont-ils embarqués en pratique dans le plan Inbound ? Qu’est-ce qu’ils en ont retiré ?
- Avez-vous intégré la dimension internationale dans votre stratégie Inbound Marketing ? Comment avez-vous procédé ?
Découvrez la vraie vie quotidienne des acteurs de l’Inbound Marketing avec les témoignages de :
- Pauline Lefebvre, Directrice marketing de l’intégrateur ERP et BI TVH Consulting, expert des solutions Microsoft et SAP
- Alexis Zarour, VP of Digital Marketing de l’éditeur de logiciels Inbenta, spécialisé dans l’intelligence artificielle au profit de la relation client
- Romain Winkelmuller, Directeur des ventes de l’éditeur de logiciels Blueway qui fournit une plateforme associant processus (BPM, ESB) et données (MDM)
- Damien Andrieu, Directeur conseil associé de l’agence marketing Magnetic Way spécialisée pour le secteur IT B2B : éditeurs de logiciels et ESN
- Hervé Schluraff, Fondateur et CEO de l’agence Magnetic Way