Les conférences pour tout savoir sur le digital
Chaque conférence affiche un niveau d'expertise pour vous permettre de mieux identifier celles qui correspondent davantage à vos besoins (débutant, medium, expert).
[Table ronde] Comment Gagner en Agilité à l’heure de ChatGPT & de l’Automatisation & Optimiser Vos Performances Marketing ?
Il y a encore deux décennies, vous obteniez de bons résultats avec une tactique marketing ? Vous pouviez alors...
Lire la suite[Conférence] Tendances marketing 2023 : comment aborder les six prochains mois ?
Au-delà du buzz, quelles sont les priorités et les défis des marketers B2C et B2B? Comment s’adapter à...
Lire la suite[IMF22][Masterclass] Comment le consommateur dicte l’achat (D)OOH ?
Comment la data et les données CRM permettent désormais de suivre un parcours consommateur pour une activation media en...
Lire la suite[IMF22][Masterclass] Structurez votre process commercial du marketing à la vente avec le logiciel HubSpot tout en un !
Ce Masterclass en format interview vous présentera concrètement comment l’entreprise Yumens et ses 40 directeurs (trices) de cliente alimentent...
Lire la suite[IMF22][Masterclass] Comment Beetween a mis en place le marketing automation avec Plezi et multiplié par 2 son nombre de prospects chauds en 6 mois ?
Justine Oxibar a été recrutée en tant Responsable marketing et communication chez Beetween en novembre 2021 pour relever plusieurs...
Lire la suite[IMF22][Masterclass] TV/Radio VS Digital : quelle complémentarité sur l’efficacité publicitaire ?
A l’aide d’une étude réalisée avec Ekimétrics et le SNPTV, ALTICE MEDIA vous présentera les synergies existantes entre les...
Lire la suite[IMF22][Masterclass] Comment bouleverser votre stratégie omnicanale ?
Dans cette Masterclass, nos speakers reviendront avec vous sur les grandes tendances marketing 2022-2023 à ne pas rater. Vous découvrirez...
Lire la suite[IMF22][Masterclass] Stop aux idées reçues : arrêtez l’ABM dès maintenant !
Vous êtes directeur⸱trice marketing/CMO, et vous menez des campagnes de marketing digital B2B ? Vous êtes directeur⸱trice commercial⸱e/CMO, et vous...
Lire la suite[IMF22][Masterclass] Marketing Automation : débutant ou expert, les scénarios pour générer plus de leads
Le marketing automation, votre meilleur outil pour mettre en place une stratégie d’inbound marketing qui génère des leads Stéphane...
Lire la suite[IMF22][Masterclass] Comment optimiser votre budget Google Ads en pilotant vos campagnes grâce à la data ?
La mesure des conversions est fondamentale pour piloter efficacement vos campagnes marketing. Dans le cas de Google Ads, savoir...
Lire la suite[IMF22][Masterclass] Comment engager et fidéliser vos clients grâce au marketing relationnel ?
Un ambassadeur est un client qui fera la promotion de votre entreprise, de vos services et de vos produits....
Lire la suite[IMF22][Masterclass] Comment le podcast nous a permis d’augmenter notre fanbase sur les réseaux sociaux et ailleurs ?
Iconosquare (plateforme française qui permet d'analyser les résultats des publications sur les réseaux sociaux), a lancé son podcast esm2...
Lire la suite
Les speakers présents à Inbound Marketing France
Retrouvez ici les speakers de toutes les éditions d’Inbound Marketing France
Découvrir