Les conférences pour tout savoir sur le digital
Chaque conférence affiche un niveau d'expertise pour vous permettre de mieux identifier celles qui correspondent davantage à vos besoins (débutant, medium, expert).
[Masterclass] Inbound marketing vs marketing traditionnel, le changement de paradigme
Le marketing est mort, vive l'inbound marketing. Au travers d'exemples concrets tirés de sa propre expérience entrepreneuriale et des recherches...
Lire la suite[Masterclass] BRAND CONTENT : Parlez moins, Dites-le mieux !
On scrollerait environ 150 mètres de contenu par jour. Vertigineux, n’est-ce pas ? Alors si vous avez 30 minutes...
Lire la suite[Masterclass] Data scoring : l’outil indispensable pour comprendre vos clients et booster le ROI de vos campagnes – Le Cas client BEAM
Le centre de congrès Bordeaux Event And More organise plus de 350 événements chaque année. La Foire...
Lire la suite[Masterclass] Le Marketing Automation pour les Grands Comptes, les 5 piliers du succès – témoignage de SFR Business
Les équipes Marketing des Grands Comptes font face à des enjeux légaux et techniques autour de l’expérience...
Lire la suite[Masterclass] Atomic Content Marketing et Sales Enablement : les 5 niveaux de discours commerciaux pour une expérience client décisive
Les sujets des discours commerciaux et des contenus marketing sont des sujets clés pour l'efficacité des dispositifs. Les études 2023...
Lire la suite[Masterclass] Quand nos enquêtes de satisfaction entraînent des émotions négatives…Un éclairage par le NLP (Natural Language Processing)
Alors que les données comportementales sont collectées de manière automatique et imperceptible pour le consommateur, les données attitudinales sont...
Lire la suite[Masterclass] A l’ère de la DATA, quels enjeux pour la créativité et le contenu au service d’une stratégie media?
Branding, notoriété, visibilité...une masterclass créative sur "l'idée" et in fine sa stratégie de contenu propulsée par des...
Lire la suite[Masterclass] 5 marques qui sont devenues des Love Brand grâce au podcast
Le podcast est devenu un moyen puissant de communiquer avec ses consommateurs d'une manière intime et engageante....
Lire la suite[Masterclass] Inbound / outbound, comment la data révèle le meilleur des deux mondes, Cas d’usage Harmonie Mutuelle Entreprises
Dans un environnement ultra concurrentiel, comment accélérer l’acquisition et la rétention de clients BtoB dans l’univers de...
Lire la suite[Masterclass] Le marketing automation « papier » : mythe ou réalité ? Le témoignage de Nexity en partenariat avec La Poste.
Avec son nouvel outil de Marketing Automation, Nexity a souhaité s’adresser à TOUS ses clients en ajoutant...
Lire la suite[Masterclass] L’impact de l’intelligence artificielle sur l’influence : comment l’IA redéfinit la création de contenus ?
Bien que l’IA ne soit pas actuellement capable de remplacer complètement les humains dans le processus créatif, elle peut...
Lire la suite[Masterclass] Le vendeur augmenté : Réhumaniser la vente. Avant-première du livre
IA, automation, data, et besoin de « remettre de l’humain dans la vente » sont autant de sujets d’actualité....
Lire la suite
Les speakers présents à Inbound Marketing France
Retrouvez ici les speakers de toutes les éditions d’Inbound Marketing France
Découvrir