Contenu de cette masterclass :
Dans notre monde digital, l’humain, et plus particulièrement la fonction commerciale, est devenu le dernier rempart pour préserver la valeur.
Seulement, au-delà de cette conviction, les techniques de négociation commerciale classiques ne suffisent plus aujourd’hui pour se distinguer de la concurrence.
A partir de son dernier ouvrage, La Négociation Emotionnelle (éditions KAWA Février 2017), Frédéric vous proposera une application des découvertes en neurosciences au monde des techniques d’influence en face à face. La démarche ultime pour développer votre efficacité personnelle et celle de votre organisation.
Une intervention qui vous fera vivre un voyage entre influence et manipulation et peut-être vous donneront un regard différent sur vos prochaines négociations.
Plan de l’intervention :
- La question clé que se pose tout directeur commercial et marketing !
- Les grandes erreurs oubliées dans l’accompagnement des commerciaux.
- Les nouvelles méthodes d’influence appliquées à la vente dans un monde d’Inbound
- Temps réservé aux questions réponses…
Retrouvez l’ouvrage de Frédéric Bonneton en cliquant sur le lien suivant.