22/06/2021 11:30 - 12:00 Online Expert

[IMF21][Masterclass] Taux de conversion : les mesurer, c’est bien, les optimiser, c’est mieux !

Contenu du workshop :

Le CRO (Conversion Rate Optimisation) a pour objectif d’optimiser les performances de son site grâce à 2 approches fondamentales : l’UX et la web analyse.
Cette démarche d’amélioration continue passe par une connaissance utilisateur approfondie afin de s’appuyer sur la donnée à chaque étape de l’optimisation du site.
Les objectifs principaux de cette stratégie :

  • Comprendre les parcours utilisateurs qui sont performants
  • Identifier les facteurs irritants qui freinent les succès
  • Prioriser les points d’amélioration en fonction de leur impact sur la conversion et sur les revenus
  • Bénéficier d’un effet incrémental direct sur votre stratégie d’acquisition
  • Offrir une expérience utilisateur enrichie voir unique

L’agence Yumens vous présentera ses retours d’expériences clients et axes prioritaires pour faire de cet enjeu votre relais de croissance majeur.

Je visionne le replay