11:30 - 12:00 Online Expert

[Masterclass] Taux de conversion : les mesurer, c’est bien, les optimiser, c’est mieux !

Contenu du workshop :

Le CRO (Conversion Rate Optimisation) a pour objectif d’optimiser les performances de son site grâce à 2 approches fondamentales : l’UX et la web analyse.
Cette démarche d’amélioration continue passe par une connaissance utilisateur approfondie afin de s’appuyer sur la donnée à chaque étape de l’optimisation du site.
Les objectifs principaux de cette stratégie :

  • Comprendre les parcours utilisateurs qui sont performants
  • Identifier les facteurs irritants qui freinent les succès
  • Prioriser les points d’amélioration en fonction de leur impact sur la conversion et sur les revenus
  • Bénéficier d’un effet incrémental direct sur votre stratégie d’acquisition
  • Offrir une expérience utilisateur enrichie voir unique

L’agence Yumens vous présentera ses retours d’expériences clients et axes prioritaires pour faire de cet enjeu votre relais de croissance majeur.

 

Je m’inscris à l’événement pour assister à la masterclass