21/06/2021 15:00 - 15:30 Online Rennes

[IMF21][Masterclass] Comment la plateforme de gestion de factures Freedz a mis en place le marketing automation en 1 mois avec Plezi ?

Contenu du workshop :

Freedz est une plateforme de gestion de factures électroniques dédiée aux PME/ETI, développée par Neovacom. Quand il rejoint l’entreprise en tant que Responsable Marketing, Axel Kaletka doit faire face à plusieurs enjeux : un nouveau produit, un nouveau site et une nouvelle cible à adresser en étant seul au marketing.

Ses objectifs sont alors :

  • Faire connaître la nouvelle marque Freedz
  • Augmenter le taux de conversion en créant un nouveau site web
  • Mettre en place une stratégie de lead nurturing pour transmettre des leads qualifiés à ses commerciaux

A travers le retour d’expérience d’Axel, vous apprendrez :

  • Comment faire connaître une nouvelle marque et générer des leads qualifiés grâce aux événements digitaux ?
  • Quels contenus créer pour nurturer ses leads ? Comment créer des contenus de qualité régulièrement lorsqu’on est seul au marketing ?
  • Comment déployer ses premières campagnes de nurturing en moins d’un mois ? Quels KPI suivre pour analyser leur performance ?

 

Je visionne le replay