23/06/2021 11:30 - 12:00 Online Rennes

[IMF21][Masterclass] Retour d’expérience de Truffaut – Covid : pourquoi les entreprises qui exploitent la data vont prendre une longueur d’avance ?

Contenu du workshop :

Personne n’avait imaginé ça ! Nous avons vécu une crise sanitaire aussi violente qu’inattendue apportant des évolutions rapides, profondes et durables dans les comportements.

Nouvelles attentes, nouveaux comportement d’achats, dépenses réorientées vers le commerce en ligne… C’est certain, il y aura un avant et un après Covid !

Plus que jamais les entreprises doivent comprendre, anticiper et s’adapter à ces nouvelles attentes pour faire face à un marché en transformation.

Bruno CARROI, Directeur Associé AVANCI vous fera découvrir comment les entreprises qui savent exploiter la data clients prendront une longueur d’avance sur leurs concurrents.

Catherine JOUSSE, Directrice Marketing, communication et expérience clients chez TRUFFAUT apportera son témoignage et son expérience dans son domaine d’activité.

 

Je visionne le replay