22/06/2021 10:20 - 10:50 Online Rennes

[IMF21][Masterclass] Comment optimiser significativement vos budgets marketing avec le Call Tracking

Contenu du workshop :

20% : c’est le pourcentage de performances supplémentaires minimum en moyenne des départements marketing qui utilisent des technologies data-driven pour leurs campagnes digitales (étude BCG de 2019).

Les appels téléphoniques sont très souvent oubliés lorsqu’il s’agit de mesurer les conversions des campagnes de génération de leads Inbound. Pourtant, ils représentent à la fois des conversions supplémentaires non attribuées, et des données complémentaires pour mieux comprendre l’efficacité réelle de vos campagnes. Vous pourrez ainsi prendre des décisions sur des éléments objectifs, pour piloter et optimiser votre stratégie digitale.

Dans cette masterclass, nous aborderons les sujets suivants :

  • Comment miser sur le contact humain pour rendre une stratégie digitale encore plus performante ?
  • Comment mesurer et intégrer les conversions par téléphone dans le parcours clients online ?
  • Comment améliorer l’efficacité du budget marketing en investissant sur les campagnes les plus performantes ?

 

Je visionne le replay