14:35 - 15:05 Online Expert

[Masterclass] Cas d’Usage Marketing Automation B2C, In&Motion explose le marché de l’airbag moto

Contenu du workshop :

La startup In&motion est devenue en moins de 5 ans le leader des airbags à déclenchement autonome pour les motards. Déjà plus de 1.000 chutes et autant de drames humains évités.

Les motards achètent leur gilet chez leur revendeur traditionnel. Le logiciel est régulièrement mis à jour et loué. La location permet de bénéficier de services annexes, comme l’appel d’Urgence par Liberty Rider.

Fin 2019, et après avoir validé notre modèle économique, nous avons mis en œuvre le marketing automation pour accélérer l’adoption de notre airbag auprès de la communauté motard à l’international. Au cours des 9 derniers mois, 90% de nos conversations digitales sont issues directement de nos campagnes automatisées”, explique Pierre-François Tissot, cofondateur et responsable ventes et marketing. “En moins d’un an, nous avons déjà doublé le nombre d’utilisateurs de notre système airbag“.

 

Je m’inscris à l’événement pour assister à la masterclass