13/06/2023 10:35 - 11:15 Carré 1 Rennes Expert

[IMF23][Conférence] Attirer et fidéliser vos clients et collaborateurs grâce à la Symétrie des Attentions

Contenu du workshop :

Des études nous montrent que les entreprises avec le plus fort taux d’engagement des collaborateurs ont des niveaux inférieurs d’absentéisme et de turn-over et des niveaux supérieurs de satisfaction client et de croissance du chiffre d’affaires. Travailler simultanément la satisfaction des clients et l’engagement des collaborateurs est un élément clé de performance. Non seulement pour attirer et fidéliser vos clients mais également pour nourrir votre marque employeur.

Pourquoi suivre cette conférence ?

Dans cette conférence, découvrez la Symétrie des Attentions, qui met la qualité de la relation d’une entreprise avec ses clients au même niveau que la qualité de la relation entre cette même entreprise et ses collaborateurs. Elle vous permettra de faire de l’expérience collaborateur la condition de l’expérience client et d’aligner l’ensemble de l’entreprise et du management sur une préoccupation unique : le client. Jean-Jacques Gressier partagera avec vous des leviers d’action et quelques bonnes pratiques pour accompagner la croissance et le développement de votre organisation.