11:00 - 11:40 Auditorium Expert

[Masterclass] Comment la Customer Data Platform peut booster vos ventes grâce à la convergence des données marketing et commerciales ?

Contenu de la masterclass :

Lorsque vous générez 4 prospects qui ont le même profil (la même fonction, la même taille d’entreprise et le même secteur), comment priorisez-vous vos ressources de force de vente? Au cours de cette session, Iain Lovatt, président de la CDP BlueVenn, primée meilleure solution data-driven 2019, montrera comment une CDP peut générer une réelle valeur commerciale en veillant à ce que vos équipes de vente et de marketing se concentrent sur les prospects qui ont le plus fort potentiel et comment vous assurer de ne pas perdre de temps sur les prospects de moindre valeur. Iain Lovatt fera la démonstration qu’une CDP est le meilleur outil pour les organisations B2B en recherche de structuration de leurs données marketing et vente, avec une capacité d’amélioration de 30% de leurs bénéfices.

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Creating marketing and sales alignment with a CDP

When you generate 4 prospects that fundamentally look the same (the same job function, same company size and industry) how do you prioritise who to put your sales efforts into? In this session, Iain Lovatt, Chairman at leading and award-winning CDP vendor BlueVenn, will show how a CDP can derive real business value by helping to ensure that your sales and marketing teams focus on prospects that have the biggest chance to spend big and how to ensure you don’t waste time on “tyre kickers”. Iain will showcase the example of a simple model that B2B organisations can utilise through the power of a CDP, and how one organisation achieved a 30% increase in profits by simply changing the data that feeds their marketing campaigns.