Les conférences pour tout savoir sur le digital

Chaque conférence affiche un niveau d'expertise pour vous permettre de mieux identifier celles qui correspondent davantage à vos besoins (débutant, medium, expert).

11:30 - 12:00 Débutant

[Masterclass] Podcasts : quels impacts sur votre stratégie de marque ?

Cette masterclass vous livrera des explication sur ce nouveau levier et ses atouts pour un annonceur. Une réflexion sera...

Lire la suite
09:20 - 09:50

[Masterclass] Comment mettre en place une stratégie ABM performante ?

Le marketing des comptes stratégiques, ou account-based marketing (ABM), est une méthode personnalisée, ciblée et pertinente, qui vise à...

Lire la suite
11:30 - 12:00 Expert

[Masterclass] Tik Tok, nouvel eldorado pour les marques

Grand gagnant du confinement, Tiktok a su s'imposer auprès des plateformes traditionnelles. Près de 11 millions de français l'utilisent...

Lire la suite
14:35 - 15:05 Expert

[Masterclass] Cas d’Usage Marketing Automation B2C, In&motion explose le marché de l’airbag moto

La startup In&motion est devenue en moins de 5 ans le leader des airbags...

Lire la suite
15:50 - 16:35 Débutant

[Conférence] Contre les algorithmes, la newsletter ?

Comment expliquer le retour en grâce de l’emailing ? De l'explosion des plateformes à la Substack jusqu'à l'avènement des bundles,...

Lire la suite
14:35 - 15:05 Débutant

[Masterclass] Webinars et événements : quel est le réel futur de la communication vidéo et comment l’intégrer à sa stratégie ?

2020 a amené son lot d’incertitudes et a eu un impact conséquent sur nos façons de travailler. La digitalisation...

Lire la suite
11:30 - 12:00 Expert

[Masterclass] Taux de conversion : les mesurer, c’est bien, les optimiser, c’est mieux !

Le CRO (Conversion Rate Optimisation) a pour objectif d’optimiser les performances de son site grâce à 2 approches fondamentales...

Lire la suite

Speakers IMF

Les speakers présents à Inbound Marketing France

Retrouvez ici les speakers de toutes les éditions d’Inbound Marketing France

Découvrir