Les conférences pour tout savoir sur le digital
Chaque conférence affiche un niveau d'expertise pour vous permettre de mieux identifier celles qui correspondent davantage à vos besoins (débutant, medium, expert).
[Masterclass] Sécuriser l’homogénéité de l’expérience client en phase d’hyper croissance : cas écomiam
En 2020, l’enseigne de surgelés Bretonne, écomiam, prévoit un vaste déploiement de son réseau de magasin sur l’ensemble du...
Lire la suite[Masterclass] Livres blancs, guides et ebooks : L’état de l’art
Comment réussir la rédaction et la promotion d'un livre blanc. Faut-il appliquer une stratégie de lead generation ou de...
Lire la suite[Masterclass] Chez JCDecaux, les plus belles scènes de la ville sont aussi digitales
Avec plus de 2500 écrans digitaux intégrés au sein de 4 univers, JCDecaux donne la possibilité aux...
Lire la suite[Masterclass] Marque employeur et marketing ciblés : 5 usages gagnants des signatures mail !
Canal de communication central et 1er point de contact avec la marque : l’email reste LE canal de communication...
Lire la suite[Masterclass] Comment Cikaba a mis en place le marketing automation et généré ses premiers résultats en 3 mois avec Plezi ?
Créé en 2017, Cikaba est un logiciel de prévention des risques à destination des acteurs QHSE. En septembre 2022,...
Lire la suite[Masterclass] Comment entraîner l’IA de Google Ads avec le Call Tracking ?
Les plateformes publicitaires online, comme Google Ads, utilisent de plus en plus l'IA et ses algorithmes pour optimiser la...
Lire la suite[Masterclass] Marketers, commerciaux B2B : Vous allez adorer votre CRM avec GetQuanty + Kompass + Intelligence Artificielle (IA)
Le CRM est en souffrance, le marketing et les commerciaux aussi... Il y a...
Lire la suite[Masterclass] L’employee advocacy, un incontournable pour une marque employeur ! L’exemple d’Orsys Formation
Dans un contexte de guerre des talents, la mise en place d'une stratégie Marque employeur est primordiale pour attirer...
Lire la suite[Masterclass] Inbound Marketing & KPI : indissociables
L'Inbound Marketing est une stratégie marketing qui se base sur l'attraction et la conversion de prospects grâce à deux...
Lire la suite[Masterclass] RP / Médias / Influence : n’arbitrez pas entre les stratégies de visibilité, hybridez-les !
Vous avez de forts enjeux de visibilité médias ? Vous devez parvenir à mieux faire émerger vos messages de...
Lire la suite[Masterclass] SEO & IA: pourquoi l’humain est-il toujours indispensable ?
En 2023, le SEO, le contenu et l’IA sont au cœur des stratégies de marketing digital ! L’intelligence artificielle...
Lire la suite
Les speakers présents à Inbound Marketing France
Retrouvez ici les speakers de toutes les éditions d’Inbound Marketing France
Découvrir