Valentin Blanchot

Valentin Blanchot IMF18

CEO Shine Media | Rédacteur en chef Siècle Digital

Shine Media et Siècle Digital : démocratiser le numérique

Siècle Digital est un site d’information indépendant centré sur le numérique. Fondé en 2013, sa raison d’être est que les sujets inhérents au numérique ne doivent pas être compris que par ceux qui les maîtrisent.

Shine Media est une société créée en octobre 2016 pour supporter le développement de Siècle Digital. À terme, Shine Media proposera plusieurs sites thématiques. D’autres offres sont déjà en marche comme les formations et les prestations de conseil, notamment avec quelques grandes agences et grands groupes.

Le parcours de Valentin Blanchot

Valentin est un influenceur sur le secteur du numérique.

Après des expériences au social media chez Vapiano, à l’innovation au groupe Casino, et au webmarketing au sein du groupe GL events, il fonde Shine Media afin de poursuivre l’aventure de Siècle Digital. Il lance le site alors qu’il est encore étudiant.

Shine Media, Siècle Digital et l’Inbound Marketing

Shine Media est témoin de l’évolutions de l’inbound marketing vers le marketing d’influence et surtout de leur complémentarité. En tant que partenaire des marques au travers du Siècle Digital, Shine Media est également acteur de ces mutations.

Où retrouver Valentin Blanchot ?