Sandrine Decorde

Sandrine Decorde speaker IMF22

Co-founder & CEO chez Artcare

Sandrine Decorde a plus de 20 ans d’expérience en transformation des organisations dans l’univers de l’internet, notamment au sein de grand groupe tel que Cap Gemini, E&Y, le Groupe Rocher et le groupe SMCP (Sandro, Maje, Claudie Pierlot). Puis, elle a créé et revendu sa première société en 2011, Homology, un acteur du e-commerce et des médias numériques. Elle a été Chief digital Officer de Humensis, le 1er groupe français d’édition de contenus éducatifs (livres, média, edtech) en très forte mutation pendant 5 ans.
Après avoir mené une vie de dirigeante dans de grands groupes en mutation et d’entrepreneur accomplis, elle se consacre depuis 3 ans au développement du web3 en accompagnant différentes sociétés pour utiliser les technologies web3.
Consciente de la puissance de cette révolution technologique, culturelle et business, Sandrine a créé Artcare, studio de NFT d’Art qui accompagne de bout en bout les industries créatives dans les nouveaux paradigmes du Web3.
Sandrine Decorde est aussi Business Angel dans des start ups et accompagne de jeunes entrepreneurs. Femme d’engagement, elle est investie dans la vente caritative d’œuvre d’Art pour l’association Ensemble Ukraine.

 

Où retrouver Sandrine Decorde ?