Hélène Tourtet

Hélène Tourtet Inbound Marketing France

ABM Specialist et Co-fondatrice des Meetups ABM

Attirée par la pertinence commerciale, pour avoir été une sales à ses débuts, elle sait murmurer à l’oreille des commerciaux et sait tisser avec eux une relation gagnant gagnant. Un alignement fort entre sales et marketing est selon elle, incontournable pour le développement du business d’une entreprise.

Après onze année de marketing opérationnel dédié à la force de vente sur l’Europe et l’Amérique Latine, l’ABM devient sa nouvelle passion et pour cause, cette démarche a porté ses fruits. L’approche s’adapte selon le compte, le persona, l’industrie et la culture du pays ciblés. Des combinaisons à l’infini à tester !

Lorsqu’Hélène n’échafaude pas de plans de stratégie ABM, elle passe son temps libre à organiser des Meetup 100% ABM et anime une communauté pour diffuser les bonnes pratiques.
Et, quand elle n’est pas en train de partager des astuces, vous la trouverez dans un canapé, bien installée, en train de regarder un film avec sa petite famille.

Vous pouvez suivre Hélène Tourtet sur son compte LinkedIn.