Gabriel SZAPIRO

Gabriel Szapiro IMF19

PDG de Studio Butterfly

Le parcours de Gabriel Szapiro : l’Inbound Marketing en tête

Gabriel Szapiro est l’un des pionniers de l’Inbound Marketing en France et est l’auteur du livre « L’Inbound Marketing selon la stratégie du Sherpa » aux éditions Jacques-Marie Laffont, élu Trophée du meilleur livre de Marketing 2016.
En 2018, il a écrit un 2eme ouvrage : « L’Inbound Marketing au quotidien » paru aux éditions Eyrolles.
Il anime des formations en marketing et communication auprès des entreprises et est chargé de conférence en Ecole supérieure de commerce comme l’ESSEC ou HEC.
Il est également l’auteur de 3 livres sur la communication en BtoB aux Editions d’Organisation :

  • « Communication Business to Business : les 7 pyramides de la réussite »
  • « En milieu industriel, peut-on faire de la pub avec peu d’argent ? »
  • « Les 10 principes de la communication industrielle »

 

Studio Butterfly : une Agence axée sur l’Inbound Marketing culturel, financier, immobilier et pour les sociétés de conseil

Gabriel Szapiro est PDG de Studio Butterfly, Agence spécialisée dans l’Inbound Marketing culturel, financier, immobilier et pour les sociétés de conseil.

Avec son partenaire, Pascal Leclerc, il développe pour ses clients des stratégies globales d’Inbound Marketing en tenant compte des spécificités des secteurs d’activité ci-dessus.
Dans ces secteurs où le « désir précède le besoin » l’Inbound Marketing constitue une voie exemplaire de réussite dans des univers sensibles au partage et à la co-création.

L’Inbound Marketing : un art de vivre professionnel