Frédéric Bonneton

Frédéric Bonneton IMF20

Consultant, conférencier, auteur

Frédéric Bonneton est consultant, conférencier et auteur.  Il est à l’origine de la création de différentes méthodes de vente qu’il déploie auprès d’entreprises françaises et internationales. Inspiré par 25 ans d’expérience et par l’évolution des neurosciences, il a écrit la Négociation Émotionnelle qui est son second livre.

Frédéric est co-fondateur de MCR groupe, cabinet de conseil sur l’excellence commerciale et la motivation des équipes, il est aussi membre du conseil d’orientation du Think Tank Entreprise et Progrès, chargé d’enseignement en Master 2 à la Sorbonne et advisor de la société Touch&Sell qui développe des solutions digitales pour les commerciaux.

L’inbound Marketing a un triple impact sur le métier des commerciaux : il prend leur place sur une partie de la « maturation » du besoin client, raccourci leur temps de relation interpersonnelle et moyennise les performances en permettant à tous les commerciaux d’arriver avec le même niveau d’a priori construit par le marketing.

Ces trois tendances rendent plus que jamais essentielle des approches commerciales en face à face qui soient différenciante, c’est exactement pour cela qu’il a écrit la Négociation Émotionnelle

Où retrouver Frédéric Bonneton ?