Edith Taillart

Edith Taillard IMF

Head of Digital & Operational Marketing Euler Hermes France

Passionnée de marketing et d’innovation, avec un parcours construit dans des secteurs aussi variés que l’entertainment, le web, l’IT, les réseaux sociaux et aujourd’hui l’assurance, le fil rouge de la carrière d’Edith se construit de 4 fondamentaux : digitalisation, accompagnement au changement, performance & l’humain au centre.

Lancement de la télévision numérique en France, de la VOD pour le groupe Canal Plus , du web haut débit & illimité pour tous ou encore de la VOIP pour Numericable, sa solide expérience en B2C lui a permis d’appliquer avec succès ses méthodes en B2B, tout d’abord chez Sage, leader mondial de l’édition de logiciel de gestion où elle a conçu une nouvelle approche du marketing, digitale et basée sur le content.

Après une mission d’un an chez Viadeo pour créer la direction marketing B2B et installer un nouveau modèle économique B2B, elle œuvre depuis 3 ans auprès d’Euler Hermes, filiale dAllianz, leader mondial de l’assurance-crédit entreprise en tant que Head of Digital Marketing.  Ses missions : accélérer le business grâce au digital, participer au lancement de produits digitaux & plus globalement, apporter son expertise du marketing digital à une entreprise en pleine accélération digitale.

Jury du Grand Prix de l’Excellence Marketing Adetem
Grand Prix de l’Innovation Marketing B2B 2019
Award du B2B Summit
LinkedIn guru