Didier Glemarec [2023]

CEO et Fondateur LEADS GENERATION

Passionné par le numérique, Didier Glémarec est un serial entrepreneur. A l’issue de ces études en 1995, il a lancé Aspasia (une des premières Web agency en France) qui a réalisé des sites majeurs : Siemens, Mgen, Kodak, Le Sénat, Laforêt immobilier, Hépar, Blédina, …Fin 1999 (quelques mois avant la bulle internet), il céde Aspasia au groupe Dinteractive (coté au nouveau marché).

En 2004, il crée LEADshare qui propose des opérations d’acquisition mutualisée de clients aux sites e-commerce. LEADshare travaillera pour près de 800 sites e-commerce en France et se développera dans plusieurs pays européens. Didier est aussi co-fondateur de la société meilleures-entreprises.com devenu choosemycompany.com qui propose la notation des entreprises par les salariés. Dans la cadre du développement des sociétés LEADshare et meilleures-entreprises, Didier Glémarec a réalisé 2 levée de fonds.

En 2016 et après 23 années à Paris, Didier Glémarec est revenu dans sa ville d’origine (Concarneau) créer la start-up LEADS GENERATION. LEADS GENERATION a pour objectif de générer des prospects et clients aux éditeurs de logiciels et acteurs de l’internet. Pour réaliser cet objectif, LEADS GENERATION édite 2 sites internet https://www.leslivresblancs.fr/ (+ de 12 000 livres blancs référencés) et https://ultra-saas.com/fr (+ de 1 200 logiciels).

Où retrouver Didier Glemarec [2023] ?