Christophe Magne

Christophe Magne IMF

Responsable du pôle Formation commerciale 3.0 chez Winbound

Christophe Magne épouse tout d’abord une carrière dans les RH, comme responsable recrutement au sein du groupe international de restauration Elior, pendant 5 ans. Basculant dans la vente en créant sa première entreprise, Next one grand ouest, en 2005 (leader national de l’affichage indoor), cet amoureux des relations humaines cultive avant tout la qualité de la relation client.

Travaillant pour les campagnes de clients comme Crédit agricole, Porsche, l’Armée de Terre et de nombreuses Pme, orienté satisfaction clients, cette expérience lui confirme que le résultat n’est que la conséquence des moyens mis en œuvre.

Passionné par la vente et la formation, il accompagne les forces de vente d’entreprises telles que La Boulangère, Harmonie mutuelle, la FFB, Yves Rocher ou Convivio aux techniques de vente actuelles et est le co-organisateur du Social Selling Forum de Rennes.

Aujourd’hui, il est responsable du pôle formation commerciale 3.0 de l’agence Winbound – MV Group, experte en Inbound marketing & Sales, ABM (comptes stratégiques).

Où retrouver Christophe Magne ?