Cédric Missoffe

Cédric Missoffe IMF

Directeur de l'agence Conseil & Expertise chez Business & Decision

En 2002, Cédric commencé chez Inbox, start-up spécialiste du marketing relationnel et de l’optimisation de la valeur cliente. Il a ensuite poursuivi chez Umanis, ESN spécialiste data et digital, pour laquelle il a piloté les projets de Data Science, tous secteurs d’activité confondus.

En 2010, il a été recruté par le Groupe Rocher pour piloter le programme européen de refonte du SI commerce de Stanhome, filiale de vente directe du groupe. Il a ensuite évolué rapidement en tant que DSI France afin de mener à bien le projet de transformation digitale et de business model. Cédric a ensuite pris la direction marketing dans l’amélioration de la stratégie de marketing automation, e-commerce, ainsi que la mise en place d’IA pour la prédiction du plan marketing produit.

Aujourd’hui, responsable de l’Agence Conseil & Expertise chez Business & Decision, sa priorité est d’apporter une culture et une stratégie “data-driven compagny” au service du business, d’identifier les capacités technologiques au service de la création de la valeur pour les clients de l’entreprise (valeur opérationnelle, valeur stratégique, valeur marchande).