Pourquoi venir à l'évènement Inbound Marketing France ?

Découvrez les raisons pour lesquelles vous devriez venir
à l'événement Inbound Marketing France

Je m'inscris

 

S’informer

Vous êtes directeur(trice) marketing, commercial(le), dirigeant(e) d’entreprise et vous vous intéressez au marketing digital ?

 

Se digitaliser

Vous voyez que votre entreprise est en pleine mutation et que les relations commerciales aujourd’hui évoluent avec l’utilisation massive du web ?

 

Se différencier

Vous souhaitez vous différencier de vos concurrents et proposer une approche moderne de prospection ?

Venez assister à IMF20 !

Retrouvez toutes les informations pour vous rendre à Inbound Marketing France, les horaires, l’accès via les transports et profiter au mieux de votre venue le jour J !

Infos pratiques

1 - DÉCOUVREZ L'INBOUND

Parce que vous n'aurez pas de meilleure occasion de découvrir l'Inbound Marketing en France

Vous n’avez probablement pas encore eu l’occasion de découvrir l’Inbound Marketing sous cette forme. Vous avez surement participé à des webinars, ou suivi des cours en ligne : mais avez-vous déjà pu rencontrer en une journée ce qui se fait de mieux en marketing digital permissif en France et sur la scène internationale ?

En quelques heures, vous pourrez avoir un aperçu de toutes les opportunités que vous offrira bientôt l’Inbound Marketing.

2 - DES SPEAKERS ET DES CONFÉRENCES D'EXCEPTION

Pour profiter d'ateliers, de conférences et de tables rondes animés par des intervenants exceptionnels

 

4 conférences

sur diverses thématiques comme le marketing conversationnel, la transformation digitale ou encore le Remote Work avec des invités prestigieux qui nous font l’honneur de partager leur expérience et leur expertise

 

45+ masterclass, tables-rondes et workshops

avec des cas concrets, pratiques, pragmatiques orientés bénéfice client, pour vous permettre d’acquérir toutes les clés nécessaires d’une stratégie digitale réussie

 

50+ intervenants d’exception

Et experts dans leurs domaines qui nous font l’honneur de partager leurs projets et leurs expériences.

Wade Foster Inbound Marketing France

Wade Foster

CEO of Zapier

Dipty Chander IMF

Dipty Chander

President of E-mma

Guy Mamou Mani Inbound Marketing France

Guy Mamou Mani

Co-Président chez Open

Jonathan Chan IMF

Jonathan Chan

Chef de projet Digital / Community Manager chez Dentsu Aegis Network / iProspect

Ilham Guggenheim Inbound Marketing France

Ilham Guggenheim

VP Innovation & Change Management at Change Factory

Bruno Fridlansky Inbound Marketing France

Bruno Fridlansky

Auteur de "Maîtriser LinkedIn"

Tous les speakers

3 - NETWORKING

Parce que c'est l'occasion de rencontrer des dirigeants qui rencontrent les mêmes défis que vous

Plus de 1200 participants étaient présents lors de l’édition 2019 d’Inbound Marketing France. Dirigeants et directeurs marketing d’entreprises françaises B2B, profitez de cette journée pour networker et échanger sur les problématiques marketing et commerciales que vous rencontrez tous.

Si vous êtes tous présents ce jour-là c’est bien parce que vous avez comme objectif commun de transformer la démarche marketing de votre entreprise, et de faire du web un levier d’opportunités commerciales prépondérant.

Vous avez tous conscience que le web n’est pas un gadget de votre stratégie globale mais bien qu’il vous aidera à changer l’état d’esprit de votre entreprise tout en améliorant sa rentabilité.

Voir le programme

4 - ÉVÈNEMENT

Pour découvrir un lieu inédit

Cette année encore, Inbound Marketing France se déroulera au couvent des Jacobins, le centre des Congrès de Rennes Métropole.

Venez découvrir un lieu extraordinaire datant du XIVème siècle pour un événement unique. Véritable carrefour d’histoire et de rencontres, le Centre des Congrès de Rennes jouit d’un emplacement idéal en plein cœur de la cité rennaise, à seulement 1h15 en TGV de Paris !

Visiter le Couvent des Jacobins
Couvent des Jacobins Rennes IMF

Partenaires

Les partenaires de l'événement

Inbound Marketing France est le rendez-vous annuel des professionnels de l'Inbound Marketing. De nombreux partenaires ont souhaité s'associer à l'organisation de cet événement, et nous soutiennent dans sa mise en oeuvre, convaincus de la force de cette méthodologie et du besoin de la promouvoir.

Tous les partenaires