Pourquoi participer à l'évènement Inbound Marketing France ?

Découvrez les raisons pour lesquelles vous devriez participer
à l'événement Inbound Marketing France

Je visionne les replays

 

S’informer

Vous êtes directeur(trice) marketing, commercial(le), dirigeant(e) d’entreprise et vous vous intéressez au marketing digital ?

 

Se digitaliser

Vous voyez que votre entreprise est en pleine mutation et que les relations commerciales aujourd’hui évoluent avec l’utilisation massive du web ?

 

Se différencier

Vous souhaitez vous différencier de vos concurrents et proposer une approche moderne de prospection ?


1 - DÉCOUVREZ L'INBOUND

Parce que vous n'aurez pas de meilleure occasion de découvrir l'Inbound Marketing en France

Vous n’avez probablement pas encore eu l’occasion de découvrir l’Inbound Marketing sous cette forme. Vous avez surement participé à des webinars, ou suivi des cours en ligne : mais avez-vous déjà pu rencontrer ce qui se fait de mieux en marketing digital permissif en France et sur la scène internationale ?

Inbound Marketing France, c’est l’occasion pour vous d’avoir un aperçu de toutes les opportunités que vous offrira bientôt l’Inbound Marketing.

2 - DES SPEAKERS ET DES CONFÉRENCES D'EXCEPTION

Pour profiter d'ateliers, de conférences et de tables rondes animés par des intervenants exceptionnels

 

Les conférences & tables rondes

Sur diverses thématiques comme les réseaux sociaux, l’intelligence artificielle et l’inbound marketing avec des invités prestigieux

 

Les masterclass et workshops

Avec des cas concrets, pratiques, pragmatiques orientés bénéfice client, pour vous permettre d’acquérir toutes les clés nécessaires d’une stratégie digitale réussie

 

Des intervenants d’exception

Et experts dans leurs domaines qui nous font l’honneur de partager leurs projets et leurs expériences.

Des invités d'honneur prestigieux chaque année

3 - NETWORKING

Parce que c'est l'occasion de networker avec des dirigeants qui rencontrent les mêmes défis que vous

Vous avez comme objectif de transformer la démarche marketing de votre entreprise, et de faire du web un levier d’opportunités commerciales prépondérant ?

Vous avez conscience que le web n’est pas un gadget de votre stratégie globale mais bien qu’il vous aidera à changer l’état d’esprit de votre entreprise tout en améliorant sa rentabilité ?

Dirigeants et directeurs marketing d’entreprises françaises B2B, profitez de cet événement pour networker échanger sur les problématiques marketing et commerciales que vous rencontrez tous.

Partenaires

Les partenaires de l'événement

Inbound Marketing France est le rendez-vous annuel des professionnels de l'Inbound Marketing. De nombreux partenaires ont souhaité s'associer à l'organisation de cet événement, et nous soutiennent dans sa mise en oeuvre, convaincus de la force de cette méthodologie et du besoin de la promouvoir.

Tous les partenaires

Les clés de la mesure du ROI jusqu’à la transformation finale