Événement

Inbound Marketing France x SNCF : une offre exceptionnelle pour venir à bord du TGV au départ de Paris

Publié le 26 octobre 2018

Avatar

Par Cindy Ronsoux

Inbound Marketing France est un événement qui rassemblera le 29 janvier 2019 des acteurs pionniers de l’inbound marketing, en France et à l’international. Cette journée inédite aura lieu à Rennes, dans le nouveau et magnifique Centre des Congrès du Couvent des Jacobins. Pour cette occasion, les organisateurs d’Inbound Marketing France ont établi un partenariat avec la SNCF: une offre promotionnelle sur un billet de train aller-retour Paris-Rennes, ainsi qu’un wagon affrété pour l’événement (tickets de transport rennais compris !). Explications.

 

Pourquoi venir à Inbound Marketing France ?

Vous êtes dirigeant(e), directeur(rice) marketing, directeur(rice) commercial(e), responsable de la stratégie d’acquisition de votre entreprise ? Cet événement est fait pour vous. Pendant 1 journée, vous pourrez assister à plus de 35 conférences sur des thèmes d’actualité variés :

  • L’inbound marketing
  • La transformation digitale
  • Le marketing conversationnel
  • Le contenu
  • La data
  • La fidélisation
  • Le marketing automation
  • Les réseaux sociaux et le social selling

Intéressé(e) ? Voici le programme détaillé de l’événement : Programme Inbound Marketing France.

 

Comment profiter de l’offre SNCF x IMF pour venir à l’événement

Si vous venez de Paris ou si vous transitez par Paris pour venir à Inbound Marketing France, profitez de l’offre Partenariat IMF19 x SNCF établie spécialement pour cette journée.

 

Contenu de l’offre

Il s’agit d’un tarif inédit de 119 euros, pour un billet de train aller-retour Paris-Rennes le 29 janvier 2019. Ce tarif comprend : votre billet aller-retour, la possibilité de rencontrer les autres congressistes à bord et les tickets de métro pour vous rendre au Centre des Congrès à Rennes du Couvent des Jacobins.

Ainsi, vous pourrez networker à votre guise dans le wagon dédié en rencontrant d’autres professionnels intéressés par l’inbound marketing et avec des problématiques similaires aux vôtres.

Attention, l’offre n’est valable que pour les horaires de train suivants :

  • Départ à 6h57 de la gare Montparnasse le 29 janvier 2019. Arrivée prévue à 8h22 à Rennes. Un timing parfait pour arriver à l’heure au Centre des Congrès !
  • Retour à 19h35 de la gare de Rennes, le 29 janvier 2019. Arrivée prévue à 21h04 à Paris Montparnasse.

Il ne sera pas possible de changer d’horaires ou d’utiliser vos billets pour des trains différents.

 

Modalités de réservation

Pour bénéficier de l’offre, vous pouvez acheter votre pass IMF19 et votre billet de train aller-retour sur cette page d’inscription : Réservation en choisissant le PASS IMF19 Spécial SNCF. Vous recevrez alors un email de confirmation pour votre participation à IMF ainsi que pour vos billets de train.

 

L’offre est valable dans la limite des places disponibles et pour toute réservation avant le 18 janvier 2019. Après votre commande et à partir du 18 janvier, la SNCF reviendra vers vous personnellement, en vous envoyant votre billet électronique, par email. Ce billet électronique contiendra toutes les informations pratiques pour votre voyage (numéro de train, numéro de voiture, place…). Conservez cet email précieusement.

 

Modalités de voyage

Votre billet, envoyé directement par la SNCF à partir du 18 janvier, sera à présenter à la gare Montparnasse le 29 janvier 2019. A partir de trente minutes avant le départ du train aux portes d’embarquement sur la voie.

Pour faciliter vos déplacements, 2 tickets de métro vous seront remis à l’arrivée en gare de Rennes pour vous rendre au Couvent des Jacobins et revenir à la gare après l’événement. Une fois arrivé(e) à Rennes, pas de panique : l’équipe IMF vous accueillera et vous indiquer comment vous rendre à l’événement.

 

Nous sommes heureux de pouvoir vous faire profiter de ce partenariat à l’occasion d’Inbound Marketing France ! Si vous avez des questions sur l’événement ou pour votre réservation, n’hésitez pas à nous contacter : Contacter l’équipe organisatrice d’IMF.

La stratégie social media d’Interflora

Nous avons interviewé Yvain Ducrocq, responsable de la communication digitale d'Interflora, sur la stratégie de la...

Lire la suite

Les 5 incontournables pour remporter le Prix de la Meilleure Stratégie Inbound Marketing

Trois ans, ça se fête ! Cette année, Inbound Marketing France lance le Prix de...

Lire la suite

On vous dit tout !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des dernières actus sur l'événement !

Haut de page