Événement

Le succès de l’événement Inbound Marketing France depuis 4 ans

Publié le 18 mai 2022

Par Estelle Urvois

Alors que la 5ème édition d’Inbound Marketing France approche à grand pas, nous revenons sur les facteurs clefs du succès d’IMF au fil des ans.

Tout d’abord si vous êtes arrivés ici par hasard et que vous n’avez aucune idée de ce qu’est Inbound Marketing France, voici quelques explications.

IMF c’est l’événement international du digital en France, qui a pour objectif de partager aux professionnels toutes les clefs du digital pour les aider à développer leur business.

C’est un événement qui a été créé en 2018 par l’agence Winbound MV Group, précurseur de l’Inbound Marketing en France, qui souhaitait faire de Rennes, son siège, une place forte mondiale du digital et de l’Inbound Marketing. C’est le premier et seul événement du genre en France et le 3ème dans le monde, après Inbound à Boston et Inbound Leaders à Barcelone.

Il a lieu sur une journée dans un lieu exceptionnel et rempli d’Histoire : le Couvent des Jacobins, qui est devenu en 2018 le Centre des Congrès de Rennes Métropole.

Avec les interventions de speakers français et internationaux de qualité chaque année, Inbound Marketing France a su devenir un rendez-vous incontournable pour les directeur.trices marketing, commercial.es ou dirigeant.es d’entreprise.

Nous vous expliquons pourquoi.

 

 

IMF en quelques chiffres

 

Infographie succès d'IMF depuis 4 ans

 

 

Des invités d’honneur prestigieux chaque année

 

Christian Kinnear IMF18

Christian Kinnear

Directeur Général de HubSpot EMEA

 

 

Photo-Rand-Fishking-compressor

Rand Fishkin

Fondateur de SpakToro

 

 

Wade Foster Inbound Marketing France

Wade Foster

Co-fondateur de Zapier

Image de Seth Godin speaker IMF21

Seth Godin

Fondateur de altMBA et bloggeur

 

 

IMF Lauréat du Grand Prix du Marketing B2B

 

En 2019, Inbound Marketing France a reporté le Grand Prix du Marketing B2B dans la catégorie « Meilleur Evénement ». Cette reconnaissance récompense le pari ambitieux et la couverture internationale de l’événement, ainsi que son alignement avec l’esprit altruiste de l’Inbound Marketing et l’aventure humaine qu’il créé.

 

Grand Prix Marketing B2B IMF

 

6 bonnes raisons de vous rendre à IMF22

 

  • Rencontrez chaque année des speakers incroyables, les meilleurs experts du digital sur une journée !
  • + 30 conférences ou Masterclass sur les nouvelles tendances et les bonnes pratiques
  • Echangez avec vos pairs (directions marketing et d’entreprises)
  • Dans un lieu unique à Rennes : Le Couvent des Jacobins (1h20 de Paris)
  • Accédez à toutes les interventions sur notre Web TV dédiée
  • Un invité d’honneur d’exception :
Scott Taylor speaker IMF22

Scott Taylor, The Data Whisperer

Principal Consultant at MetaMeta Consulting

 

 

Alors, vous êtes convaincus ? Participez à la 5ème édition de cet événement exceptionnel en vous inscrivant sur ce lien et retrouvez le programme #IMF22 sur notre site.

Pour être les premiers informés de toutes les actualités d’Inbound Marketing France, suivez-nous sur les réseaux Twitter et LinkedIn.

Ne manquez pas la 5è édition d'Inbound Marketing France

Rendez-vous au Couvent des Jacobins le mardi 21 juin 2022 pour une journée inoubliable !

Comment adopter concrètement et définitivement le marketing des startups (en hypercroissance) ?

Le 21 juin 2022 a eu lieu la 5ᵉ édition d’Inbound Marketing...

Lire la suite

Comment améliorer vos rapports marketing en réconciliant vos données CRM ?

Aujourd’hui, les équipes marketing et commerciales sont généralement bien distinctes avec des stratégies, objectifs et missions différentes....

Lire la suite

On vous dit tout !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des dernières actus du digital !

Haut de page