Événement

Les chiffres clés d’Inbound Marketing France, édition 2019 ! [INFOGRAPHIE]

Publié le 03 juin 2019

Avatar

Par Anne Poupaert-Lievens

Retrouvez le bilan de la 2ème édition de l’événement #IMF19. Inbound Marketing France, une journée riche en contenus : conférences, workshops, tweets, …

Ça s’est passé le 29 janvier dernier à Rennes ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Inbound Marketing France est le premier événement dédié à l’inbound marketing en France. La première édition s’est tenue à Rennes, le 31 janvier 2018, au Couvent des Jacobins, le centre des congrès rennais.
Une nouvelle fois cette année, cet événement d’envergure nationale et internationale a rencontré un franc succès. Il confirme que l’inbound marketing est le levier de croissance incontournable aujourd’hui pour développer l’activité des entreprises. Les décideurs sont de plus en plus nombreux à venir à Inbound Marketing France pour identifier les dernières stratégies et s’inspirer des bonnes pratiques.

Chiffres Clés Inbound Marketing France 2019 (Infographie)

 

 

Le bilan de cette 2ème édition :

Le constat pour cette journée est sans appel, puisque nous constatons que l’événement a encore été plus apprécié que l’an passé. C’est le résultat du travail de l’équipe organisatrice et la concrétisation de mois d’échanges, de travail et de rendez-vous.

 

Inbound Marketing France, c’est :

Le jour J :

Sur le site Inbound Marketing France :

  • 105 624 visites (plus du double de visites que 2018)
  • 18h de vidéos et podcasts à (re)découvrir

Sur Twitter :

  • 3412 mentions du hashtag #IMF19
  • 4ème en Trending Topic National

Sur Linkedin :

  • 185 683 vues sur les posts
  • 2 412 j’aime sur les posts

 

De très bons résultats à renouveler en 2020 ! Etes-vous prêts pour la 3ème édition ?

A VOS AGENDAS : rendez-vous le mardi 28 janvier 2020 !

Quelles pratiques commerciales après la Covid-19 ?

Inbound Marketing France, l’évènement annuel dédié à l’ensemble des leviers du digital, aura lieu en mai 2021...

Lire la suite

Retours d’expérience sur le déploiement de l’inbound marketing

Quatre directeurs marketing ont déployé l’inbound marketing avec succès dans leurs entreprises. Quelles contraintes ont-ils rencontré et comment...

Lire la suite

On vous dit tout !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des dernières actus sur l'événement !

Haut de page