Événement

Les chiffres clés d’Inbound Marketing France, édition 2018 ! [INFOGRAPHIE]

Publié le 27 mars 2018

Par Cindy Ronsoux

Suite à la première édition de l’événement Inbound Marketing France le 31 janvier 2018 dernier, nous avons dressé le bilan de cette journée riche en émotions ! Conférences, workshops, tweets, photos, rencontres… Nous avons regroupé les chiffres clés d’IMF18 !

Mais que s’est-il passé le 31 janvier dernier au Couvent des Jacobins ?

Pour ceux qui auraient loupé quelques étapes, Inbound Marketing France est le nom qui a été donné au premier événement français dédié à l’inbound marketing en France. La première édition s’est tenue à Rennes, le 31 janvier 2018, dans le tout nouveau centre des congrès : le Couvent des Jacobins. Ce lieu d’exception a porté cet événement d’envergure nationale et internationale ainsi que notre belle région bretonne.

Infographie chiffres clés IMF18

 

Quel est le bilan de cette journée ?

Nous avons été ravis de concrétiser des mois de travail lors de cette journée et de constater que l’évènement a plu !

Inbound Marketing France c’est :

Le jour J :

  • 835 participants
  • 32 conférences et workshops
  • 42 speakers

Sur le site Inbound Marketing France :

  • 51 509 visites
  • 16h50 de vidéos et podcasts à (re)découvrir

Sur Twitter :

  • 4 997 mentions du hashtag #IMF18
  • 5ème en Trending Topic National

Sur Linkedin :

  • 224 532 vues sur les posts
  • 1 741 j’aime sur les posts

 

Des résultats prometteurs pour la suite ! Vous êtes prêts pour l’édition 2 ? Save the date et rendez-vous le 29 janvier 2019 !

Les 5 insights clés pour mettre en place une stratégie Inbound marketing

Le 21 Juin dernier, Marine Salou, experte en stratégies ABM et Inbound marketing...

Lire la suite

Le Psychomarketing pour attirer et fidéliser plus les clients !

À l’occasion de la 5ᵉ édition d’Inbound Marketing France, qui s’est déroulée en 2022...

Lire la suite

On vous dit tout !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des dernières actus du digital !

Haut de page