Événement

Inbound Marketing France est de retour en présentiel cette année !

Publié le 15 avril 2022

Par Estelle Urvois

L’événement international du digital revient pour vous partager toutes les clefs du digital et vous aider à développer votre business.

Après une édition 100% digitale en 2021, l’idée de revenir à un événement physique s’est rapidement imposée : rien de tel que le présentiel ! En plus des interventions de qualité qui font la renommée de l’événement, IMF22 sera donc également l’occasion de se retrouver et d’échanger à nouveau, autrement que derrière un écran.

Cette année encore, nous allons faire, pour vous, de cet événement une journée remarquable.

IMF22 c’est :

  • Une journée en présentiel au Couvent des Jacobins de Rennes le mardi 21 juin 2022 (600 VIP)
  • Un programme exceptionnel composé de près de 30 conférences, tables rondes et Masterclass, comptant plus de 45 speakers et un invité d’honneur d’exception
  • Des thématiques d’actualité : la data, le PsychoMarketing, le slow, la sobriété éditoriale, l’omnicanalité, l’influence BtoB, l’Inbound Marketing… avec des cas clients imposés
  • Un accès privé à toutes les conférences, tables rondes et Masterclass filmées pendant l’événement sur la Web TV pour tous les participants, afin de ne rien rater !
  • Des temps d’échanges et de networking dédiés avec nos partenaires, intervenants et les autres participants
  • Une nouveauté 2022 : à découvrir bientôt, la clinique du digital, on ne vous en dit pas plus pour l’instant… 🤫

Alors ne manquez pas ce rendez-vous incontournable du digital et inscrivez-vous dès maintenant 👇 !

Le programme prend forme, n’hésitez pas à le consulter ici !

Tenez-vous informés de toutes les actualités d’Inbound Marketing France, en nous suivant sur les réseaux Twitter et LinkedIn.

Ne manquez pas la 5è édition d'Inbound Marketing France

Rendez-vous au Couvent des Jacobins le mardi 21 juin 2022 pour une journée inoubliable !

Comment adopter concrètement et définitivement le marketing des startups (en hypercroissance) ?

Le 21 juin 2022 a eu lieu la 5ᵉ édition d’Inbound Marketing...

Lire la suite

Comment améliorer vos rapports marketing en réconciliant vos données CRM ?

Aujourd’hui, les équipes marketing et commerciales sont généralement bien distinctes avec des stratégies, objectifs et missions différentes....

Lire la suite

On vous dit tout !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des dernières actus du digital !

Haut de page