Événement

IMF revient pour une 4ème édition 100% digitale avec son prix !

Publié le 17 mars 2021

Nolwenn Deback

Par Nolwenn Deback

Du lundi 21 au vendredi 25 juin 2021, c’est le retour de l’événement Inbound Marketing France !

Que vous soyez directeur.trice marketing, commercial.e ou dirigeant.e d’entreprise, participez à l’événement international de l’Inbound Marketing et assistez aux interventions des experts du digital pour développer votre business !

Parce-que nous souhaitons faire perdurer cet événement, Inbound Marketing France se réinvente et se déroulera cette année de manière 100% digitale. Nous gardons le même ADN : partager au plus grand nombre les leviers et les tendances du digital, c’est pourquoi notre comité éditorial met tout en œuvre pour vous proposer du contenu exclusif d’une qualité exceptionnelle.

Conférences, tables rondes, masterclass, mais aussi rencontres et networking : même à distance, IMF 2021 sera placé sous le signe de l’échange des bonnes pratiques pour vous permettre de développer votre business, avec au programme :

 

  • 4 conférences & tables rondes

Sur diverses thématiques comme les réseaux sociaux, l’IA et l’inbound marketing avec des invités prestigieux

  • 20 masterclass & workshop

Avec des cas concrets, pratiques et pragmatiques, orientés bénéfice client, pour vous permettre d’acquérir toutes les clés nécessaires d’une stratégie digitale réussie

  • 30+ intervenants d’exception

Experts dans leurs domaines, ils nous font l’honneur de partager leurs projets et leurs expériences, avec en exclusivité un invité d’honneur mystère

  • 1 prix 

De l’Inbound Marketing & des stratégies d’acquisition de prospects pour gagner des lots vous permettant d’aller plus loin dans votre stratégie digitale

 

Retrouvez très bientôt le programme détaillé et la présentation des speakers sur le site Inbound Marketing France. Et pour être informé de l’ouverture de la billetterie, abonnez-vous à notre newsletter.

 

Participez au Prix de l’Inbound Marketing & des stratégies d’acquisition de prospects

Retrouvez lors de cette édition le Prix de l’Inbound Marketing & des stratégies d’acquisition de prospects. Lancé à l’occasion de la 3ème édition d’IMF, ce prix vient distinguer les stratégies d’acquisition de prospects qualifiés les plus performantes, déployées dans des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activités.

Ce prix s’inscrit dans la continuité d’Inbound Marketing France, avec une réelle volonté de partage et de témoignages d’expériences.

 

Quoi de mieux que de créer un prix pour observer ce qui se fait de mieux, étudier des cas client, partager des expertises, identifier les secteurs d’activité qui se lancent dans de nouvelles approches digitales comme l’industrie ou le bâtiment » – Michel Brébion, Fondateur d’Inbound Marketing France.

 

L’objectif de ce Prix : apporter aux entreprises participantes une rétrospective sur leurs stratégies d’acquisition de leads et leur donner la possibilité d’expliquer les étapes qu’ils considèrent stratégiques pour attirer les bons contacts, au bon moment avec la bonne offre. En détaillant ces étapes à un jury d’experts du marketing digital, les participants recueilleront des points de vue variés pour enrichir leur stratégie.

Lors de la 3ème édition d’Inbound Marketing France, 5 entreprises ont été récompensées pour leur stratégie digitale innovante : par la création de contenus personnalisés, l’activation des leviers de l’inbound et l’originalité de leurs démarches, ces entreprises ont su tirer leur épingle du jeu : pourquoi pas vous ?

 

Comment participer ?

  1. Inscrivez-vous en ligne pour télécharger votre dossier de candidature
  2. Complétez votre dossier d’inscription et nous le retourner  avant le 10 mai 2021
  3. Préparez votre dossier présentant votre stratégie inbound marketing ou votre stratégie d’acquisition de prospects,  et nous le retourner à imf@winbound.fr avant le 10 mai 2021
  4. Votre dossier est sélectionné : rendez-vous à Paris ou en visioconférence* pour pitcher votre stratégie devant notre jury le 18 mai 2021. Le jury délibérera et annoncera individuellement aux gagnants les résultats à partir du 24 mai 2021
  5. La remise des prix pour annoncer publiquement les gagnants sera organisée le lundi 22 juin 2021 lors de la 4ème édition d’Inbound Marketing France. Chacun d’entre eux aura l’occasion de pitcher de nouveau sa stratégie en 10 minutes.

*selon les mesures sanitaires en vigueur

 

Quels sont les lots à gagner ?

Le gagnant du 1er prix remportera :

Pour le 2ème prix et 3ème prix – des prestations offertes pour aller plus loin dans votre stratégie inbound marketing & d’acquisition de prospects (bons d’achat LinkedIn, audits digitaux Yumens) et des livres sur l’inbound marketing.

Le prix “coup de cœur”– des audits digitaux offerts par Winbound et des livres sur l’inbound marketing.

Tous les participants au prix gagneront deux entrées gratuites à l’événement digital Inbound Marketing France du lundi 21 au vendredi 25 juin 2021.

Candidatez au Prix de l'Inbound Marketing & des stratégies d'acquisition de prospects

Brand content : comment bien doser votre stratégie

Que sont les marques aujourd'hui ? Au delà d'agents économiques, les marques semblent être aussi des agents...

Lire la suite

Brand content : les quatre clés du succès

La mise au point d’une stratégie de brand content n’est pas chose aisée. Son succès repose sur...

Lire la suite

On vous dit tout !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des dernières actus du digital !

Haut de page