Événement

IMF 2019 : les 3 speakers internationaux à ne pas manquer

Publié le 07 décembre 2018

Par Tanguy Nicolas

Réunissant 45 intervenants d’exception, l’Inbound Marketing France est l’événement digital 2019 à ne pas manquer. Entièrement consacré à l’inbound marketing, l’IMF propose une approche concrète et pragmatique du marketing digital et stratégique à travers des ateliers, des conférences, des cas pratiques. L’édition 2018 a rassemblé pas moins de 900 participants ! Algorithme google, outils conversationnels, stratégie SEO 2019… si ces sujets vous intéressent, ne ratez pas l’intervention de speakers reconnus sur la scène internationale.

 

Rand Fishkin : adopter une stratégie SEO gagnante en 2019

Fondateur de Sparktoro, cofondateur de Moz et inbound.org, Rand Fishkin a consacré sa carrière professionnelle à accompagner les internautes dans leur démarche marketing à travers des vidéos, des articles de blog et un livre « Lost and Founder ».

Cet orateur-né met son expérience et sa franchise au service de votre stratégie digitale. Lors de l’IMF, il expliquera les bonnes pratiques de référencement naturel à adopter en 2019, aussi bien en termes d’ergonomie que de stratégie éditoriale. Avides de conseils pratiques pour améliorer votre positionnement sur Google, soyez au rendez-vous !

 

Cécile van Steenberge : des clés pour séduire les mobinautes

Directrice de Google Marketing Solutions pour toute l’Europe du Sud, Cécile Van Steenberge a façonné sa carrière aux États-Unis où elle a travaillé pendant plus de 15 ans au sein de grands groupes comme General Electric ou encore Procter & Gamble. Cécile aide les entreprises à développer leur business en assurant une présence numérique réussie, plaçant les solutions publicitaires de Google au cœur de leur stratégie.

Grâce à une conférence consacrée à l’ère de l’assistance, Cécile Van Steenberge vous donnera les clés pour optimiser votre relation client en exploitant la data et les outils d’analyse de parcours client. Comment tirer parti de « l’ère de l’assistance » pour servir votre marque et vos objectifs stratégiques ? Réponse avec Cécile.

 

Brian Bagdasarian : exploiter intelligemment les outils conversationnels

Pour vendre mieux et plus, le marketing établit des relations personnalisées avec les prospects et clients potentiels. Détaillant les tendances 2019 en matière de marketing digital, Brian Bagdasarian nous parlera des outils conversationnels (chatbots, assistants personnels en ligne…) et de la meilleure manière de les exploiter pour améliorer le parcours client. Pour atteindre cet objectif, des outils HubSpot peuvent vous aider. Grâce aux conseils éclairés de Brian, ne vous contentez plus d’attirer les visiteurs sur votre site, enchantez-les !

 


En tant que directeur marketing ou responsable marketing, vous cherchez des pistes d’actions claires pour faire évoluer l’organisation interne de votre entreprise. L’IMF est l’occasion rêvée pour s’informer, se digitaliser, se différencier. Les 35 conférences organisées à Rennes durant ces quelques jours abordent des thématiques liées au marketing digital et stratégique. Nanoinfluence, SEA, plan média, réalité augmentée, les intervenants de l’IMF sont des références dans leur domaine sur le plan international.

En France, l’IMF est l’unique évènement entièrement consacré à l’inbound marketing. Dans le calendrier des évènements du marketing digital en France en 2019, c’est le rendez-vous digital international à ne pas manquer. Inscrivez-vous pour participer à l’IMF 2019 le 29 janvier 2019 au Couvent des Jacobins à Rennes (seulement 1h15 de Paris !).

Retrouvez tout le programme de l’IMF 2019 → 

Marketing Mix : Des 4P aux 4M – Le Guide Ultime ✨

Le Marketing Mix des 4P est à oublier. Découvrez un "nouveau logiciel" marketing adapté aux attentes de...

Lire la suite

Comment ChatGPT pourrait changer votre quotidien de marketeur B2B ?

Depuis la fin de l’année 2022, ChatGPT est au centre des discussions chez les marketeurs B2B.  Au-delà du...

Lire la suite

On vous dit tout !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des dernières actus du digital !

Haut de page